Les Monuments funéraires sont des endroits destinés à rendre hommage au défunt. C'est également un lieu de recueillement pour les proches et la famille d'une personne.
Les pompes funèbres Meistermann vous proposent plusieurs sortes de Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68).

Les Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68) sont des lieux de mémoire pour nos proches : cela permet de se rappeler les bons souvenirs passés avec ceux qui ont disparu. Les Monuments funéraires permette d'avoir encore un contact avec le défunt. C'est l'occasion de se sentir plus proche avec  la personne qui nous a quittés.

Les Monuments funéraires sont plus communément appelé "tombes".  Il existe plusieurs sortes de Monuments funéraires en fonction de la religion du défunt, des goûts et du budget défini pour les obsèques.

Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68)

Les gammes de Monuments funéraires se différencient par des styles et des motifs de gravure différents. Il est également possible de personnaliser les Monuments funéraires.
Les différents modèles Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68) :

  1. la tombe cinéraire
  2. le monument mixte
  3. la pierre tombale
  4. la stèle

 

En savoir plus sur les Monuments funéraires

 

Pour toute demande d'information concernant nos Monuments funéraires (modèles, tarifs, etc.), vous pouvez appelez l'une de nos deux agences :

  1. agence de pompes funèbres de Colmar :  03 89 41 82 42
  2. agence de Monuments funéraires de Wintzenheim 03 89 41 79 05

 

Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68)

Pompes Funèbres Meistermann : Monuments funéraires dans le Haut-Rhin (68)